Claudio Capéo

INFORMATION REPORTS

Nous avons le regret de devoir reporter la tournée de Zénith de CLAUDIO CAPEO à l’Automne 2023.

Voici le message de l’artiste :

« Les amis, voici un message important concernant mon actualité :

On travaille actuellement sur le nouvel album, et on passe beaucoup de temps en studio (avec des gens formidables d’ailleurs) !  

Cependant, l’écriture des titres et les enregistrements prennent du temps et je souhaite vraiment être à 100% satisfait de chaque titre pour pouvoir vous offrir le meilleur.

L’album ne pourra malheureusement pas sortir comme on l’avait prévu avant le début de la tournée de Zénith à l’automne.

Afin de vous présenter un nouveau spectacle à la hauteur de ce nouveau chapitre, on a dû prendre la difficile décision de reporter de quelques mois notre tournée.

Il faudra donc patienter encore un peu avant de nous retrouver mais je sais que vous comprendrez.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, et vous promets un show aussi grand que mon impatience de vous retrouver sur scène !

Toutes les places achetées précédemment restent valables pour ces nouveaux concerts. 

On vous donne des nouvelles très vite ! »

Les billets achetés pour les dates initiales seront automatiquement valables sur la nouvelle date.

La période de remboursement est ouverte jusqu’au 30 septembre 2022. 

► LYON :

La date de Lyon, à la Halle Tony Garnier, initialement prévue le 28 Mars 2020 et déjà reportée au 18 Juin 2020, puis au 6 Septembre 2020, puis au 29 Mai 2021, puis au 19 Septembre 2021 et enfin au 17 Décembre 2022 est de nouveau reportée au 5 Octobre 2023 à 20h.

 CLERMONT-FERRAND :

La date de Clermont Ferrand, au Zénith d’Auvergne, initialement prévue le 27 Mars 2020 et déjà reportée au 17 Juin 2020, puis au 18 Septembre 2020, puis au 30 Mai 2021, puis au 20 Septembre 2021 et enfin au 16 Décembre 2022 est de nouveau reportée au 1er Décembre 2023 à 20h.


Avec plus d’un million de disques vendus, Claudio Capéo est devenu un artiste incontournable de la nouvelle scène française. Révélé en 2016 par son tube « Un homme debout » (single de diamant), son premier album éponyme s’est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation. Depuis, Claudio Capéo enchaine les succès : « Ça va ça va » (single d’or), « Riche » (single d’or), ou encore ses duos « Unpeu de rêve » avec Vitaa (single de platine) et « Que Dieu me pardonne » avec Kendji Girac (single d’or). Ses derniers albums « Tant que rien ne m’arrête » et « Penso a te », tousles deux certifiés disques de platine lui ont permis de s’installer durablement dans le paysage musical français.

Authentique et au grain de voix singulier, Claudio Capéo poursuit son ascension ! Il repartira sur les routes à partir de l’automne 2023, accompagné de ses fidèles musiciens, pour une nouvelle grande tournée des Zénith dans toute la France.

Claudio Capéo
Passez une bonne soirée !