Julien Dassin

Joe Dassin Story

Fils du légendaire Joe Dassin et petit-fils du célèbre cinéaste Jules Dassin, Julien perpétue la tradition artistique familiale avec passion et talent. Après avoir enchanté les publics du monde entier, il est de retour en France et vous donne rendez-vous le 21 décembre prochain à la Bourse du Travail de Lyon pour un concert exceptionnel.


Julien Dassin de retour en France en 2024 pour la première fois depuis quinze ans et le spectacle « Il était une fois Joe Dassin » (qui avait triomphé notamment à l’Olympia et au Grand Rex à Paris). Avec son nouveau show JOE DASSIN STORY, Julien vous fera revivre les plus belles chansons de son père ainsi que des classiques de la chanson française. Un spectacle romantique et dynamique qui promet de captiver tous les amoureux de la musique française !

Julien Dassin

Paul de Saint Sernin

“ Quand j’ai commencé à écrire ce spectacle, j’avais pour objectif d’y parler de ma passion. Puis je me suis dit qu’1h30 sur les vidéos de personnes de petite taille qui chutent, c’est trop. Alors j’ai voulu parler de foot, raconter comment ce sport nous a inclus dans le monde, moi, ma coupe de cheveux Louis XVI et mon nom à particule. 


Sauf qu’un soir, tout change. Le 27 avril 2023, j’apprends par hasard un truc sur moi qui va à jamais modifier ma vision de la vie. Je suis myope. Non. Autre chose. Un truc que j’aurais, je crois, préféré ne jamais savoir.  Cette révélation m’a fait peur, m’a mis en colère, m’a rendu triste. Et aujourd’hui, j’ai envie d’en rire avec vous…  C’est donc un spectacle profond. Suffisamment profond pour qu’un nain n’y ait pas pied. ”

Paul de Saint Sernin 

Le Saviez-vous ? 

Paul de Saint Sernin est le sniper dans l’émission “ Quelle époque !  » de Léa Salamé sur France 2. 

Paul de Saint Sernin

Olivier de Benoist

Le Droit au Bonheur

Se sentant un chouia mélancolique, Olivier de Benoist a pris la décision de se ressourcer auprès de sa famille. Et, de fait, après quelques jours à côtoyer au quotidien sa femme et ses enfants, son état a radicalement changé. Il est maintenant totalement dépressif et songe même au suicide. 


Ayant bien conscience qu’annoncer à un enfant qu’on l’abandonne est le meilleur moyen de le traumatiser à vie, ODB décide de réagir en père responsable et de partir sans rien leur dire. Et comme il est bien trop altruiste et généreux pour garder le secret du bonheur pour lui, il a décidé de partager avec son public les mille et une façons de partir acheter des cigarettes sans que personne ne le remarque. 

Pour vivre heureux, vivons, certes cachés, mais surtout loin de sa famille.

Lien BA ICI

Olivier de Benoist

Beth Hart

Il y a quelques mois, Beth Hart nous gratifiait de « Little Heartbreak Girl », une nouvelle chanson reflétant son talent inné à mettre en musique ses émotions pures et authentiques, des moments profonds que l’on a tellement hâte de partager à nouveau avec elle en concert.


Beth  Hart ajoute 4 concerts supplémentaires à sa tournée française en 2025 : Strasbourg, Lyon, Dôle et Nantes, confirmant ainsi sa joie et son impatience de retrouver la scène et ses fans.

Beth Hart

D.I.V.A

Opus 2

Imaginez 5 opéras de légende réduits dans des versions de 15 minutes. Et tant qu’à faire interprétés par 4 chanteuses lyriques délicieusement barrées et un quatuor à cordes… Bienvenue dans l’univers de D.I.V.A! Après avoir conquis plus de 80.000 spectateurs avec leur premier spectacle, elles reviennent libérées, explorant les moindres recoins de leur folie et de leur fantaisie avec une nouvelle esthétique démesurée et très colorée.


Après avoir conquis plus de 80.000 spectateurs, nos 4 divas sont de retour avec un nouveau spectacle, 5 nouvelles réductions d’opéras qui passeront au travers du prisme de leur esprit loufoque: les Noces de Figaro (Mozart), Faust (Gounod), Rigoletto (Verdi), Lucia di Lammermoor (Donizetti), la Vie Parisienne (Offenbach).

Fortes de leur première rencontre avec le public, les divas, libérées, explorent les moindres recoins de leur folie et de leur fantaisie avec une nouvelle esthétique démesurée et très colorée (costumes: Manish Arora / coiffures et make-up: Christophe Mecca). Sur ce nouvel opus, D.I.V.A passe à un niveau supérieur; le choix du répertoire, plus audacieux, explorant de nouvelles œuvres, de nouvelles sonorités, fera découvrir sous un nouveau jour 5 grands opéras dont certains moins connus du grand public (transcriptions musicales: Stéphane Gassot). Les personnages évoluent, dévoilant de nouvelles facettes de leurs personnalités, plus complexes et seront accompagnés comme toujours de leur fidèle quatuor à cordes.

D.I.V.A

Fabien Olicard

Archétypes

Archétypes c’est le 4ème spectacle de Fabien Olicard qui a déjà réuni plus de 110 000 spectateurs !


Fabien Olicard est un Mentaliste qui partage avec humour son amour du cerveau à travers des one-man-shows bluffants, drôles et pédagogiques.

Un mentaliste c’est quelqu’un qui a un cerveau et qui s’en sert. Finalement vous êtes vous aussi mentaliste et vous allez le découvrir dans ce spectacle ! Plus précisément découvrir lequel des Archétypes de mentaliste est le vôtre !

Archétypes c’est… (relire le texte depuis le début)

Après avoir rempli l’Olympia, la Seine Musicale, le Zenith de Paris ou encore la Salle Pleyel, le plus célèbre des mentalistes Français reprend la route pour l’ultime version de son spectacle au Dôme de Paris et dans les Zéniths de France. Votre dernière chance pour voir ce spectacle qui ne laisse personne indifférent…

Fabien Olicard

Philippine Lavrey

Autrice, compositrice et multi-instrumentiste, Philippine Lavrey fait partie des jeunes chanteuses actuelles les plus prometteuses.


Par sa voix à part où le grain folk se marie au velours pop, par ses textes ciselés, par son jeu de guitare et par la pop attitude de ses arrangements, Philippine Lavrey s’inscrit dans le sillage de ses modèles, de Vianney à John Mayer, de Taylor Swift à France Gall, de Miley Cyrus à Ben Mazué, tout en cultivant sa singularité, celle d’une interprète accomplie, touchante, sensible et drôle.

Après une année 2023 marquée par le triomphe de son tube In The Stars en duo avec Benson Boone et après une tournée à guichet fermé au printemps 2024, Philippine Lavrey vous donne de nouveau rendez-vous en 2025 !

Laissez-vous embarquer dans son univers, entre sa voix envoutante, la malice de ses textes et la douceur de sa pop. A découvrir absolument !

Philippine Lavrey

Santa

Santa a touché les cœurs avec son immense « Popcorn Salé » certifié diamant avec plus de 110M de streams, et les fait danser avec son nouveau titre « Recommence-moi »!


Après une énorme tournée des festivals cet été, des dates complètes au Trianon (Paris) et à la Salle Pleyel (Paris) en septembre et décembre 2024, elle présentera les chansons de son premier album « Recommence-moi » sur les scènes des Zénith en 2025 ! 

Santa

Nash

Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir une crise d’ado passé 30 ans ?


Avec beaucoup de sincérité et avec une énergie communicative, Nash nous livre son parcours, qui l’a amené à être sur scène aujourd’hui.  De ses rêves à ses galères professionnelles et amoureuses, en passant par des anecdotes croustillantes, on aurait presque du mal à croire que tout lui soit réellement arrivé, et pourtant…

Si vous avez envie de recharger les batteries en bonne humeur, venez découvrir ce rayon de soleil si proche de son public!

Nash

David Jarre

Mosaic

David Jarre présente Mosaic.


Un spectacle où magie, mentalisme et illusion s’entrelacent et se confondent. David fait partie de ce cercle fermé de talents singuliers, imprévisibles, qu’on ne peut classer.

David Jarre

Élodie Da Silva

Tempête Emotionnelle

Tempête Émotionnelle, le nouveau spectacle d’Élodie Da Silva, mêlant humour et réflexions.


Face aux délires dans nos relations, les piques, les pétages de plomb des enfants et des adultes, découvrons les tempêtes intérieures qui révèlent une part de nous-mêmes. Parfois effrayantes, parfois incontrôlables.

Comment notre passé façonne-t-il nos réactions et pourquoi notre manière de communiquer les aggrave-t-elle ?

Entre rires et révélations, explorons comment naviguer dans ces tempêtes pour retrouver des relations plus apaisées (enfin… on va essayer hin).

Élodie Da Silva

Heilung

"Erop Ferdhast"

Depuis sa création en 2015, le collectif énigmatique de rituels HEILUNG pave des chemins mélodiques vers le passé avec un son unique et mystifiant. Évitant toutes les étiquettes et contraintes de genre conventionnelles, le groupe se décrit avec justesse comme une « histoire amplifiée », soulignant sa capacité à relier la société moderne aux rudiments des débuts de l’humanité à travers la musique. HEILUNG voyage une fois de plus dans le temps avec son nouveau chapitre, « Drif »; cependant, contrairement aux offrandes précédentes centrées autour de l’Europe du Nord préhistorique, le troisième album explorera d’autres grandes civilisations rudimentaires en dehors de l’Europe.


Le succès de HEILUNG a été sans précédent, atteignant des sommets en quelques années d’existence. Le collectif avait déjà suscité un rapide engouement lors de la sortie de leur premier album complet, ‘Ofnir‘, en 2015, mais leur trajectoire fulgurante a vraiment décollé à partir du moment où ils ont ébloui la scène du Castlefest en 2017 avec le légendaire début de leur rituel en direct.

« Toutes les chansons de Drif ont leurs propres histoires », ajoute Kai Uwe Faust, chanteur de HEILUNG et l’un des trois compositeurs du groupe. « Chacun.e a sa place et son sentiment d’appartenance, avec une inspiration non seulement de l’Europe du Nord, mais aussi des grandes civilisations anciennes », explique le groupe. « Des concepts importants, encore largement utilisés aujourd’hui, tels que le nombre zéro et tous les univers mathématiques qui en découlent, l’utilisation du fer et le concept général de l’enracinement, trouvent tous leur origine dans des civilisations avancées traditionnelles en dehors du Nord et changent fondamentalement le monde de nos ancêtres. »

Ne vous y trompez pas, HEILUNG ne représente toujours aucune idéologie politique ou religieuse moderne, mais rappelle humblement d’où nous venons. « Rappelez-vous, nous sommes tous frères. Toutes les personnes, les bêtes, les arbres et les pierres et le vent, nous descendons tous du grand être qui était toujours là, avant que les gens ne vivent et ne le nomment, avant que la première graine ne germe. »

Heilung

Viktor Vincent

Tout commence par le récit d’un homme qui se réveille seul dans un train au milieu de la nuit. Dans la vitre il aperçoit son reflet mais ce visage n’est pas le sien. Il plonge alors dans un monde fantastique où derrière les apparences se cachent d’autres apparences…


Dans son nouveau seul en scène, Viktor Vincent passe de l’autre côté du miroir pour vous offrir en direct l’expérience du merveilleux et du fantastique.

Dans une atmosphère feutrée et intime, Viktor vous raconte d’incroyables histoires et joue avec votre imagination grâce à ses expériences totalement hallucinantes ! Des spectateurs ressentent des forces invisibles, retrouvent des messages qui leur sont destinés, voyagent mentalement pour partager leurs pensées et semblent se connecter à un autre monde…

Plus qu’un spectacle, une expérience unique.

Est-ce une illusion ? Est-ce réel ? Ou est-ce encore autre chose ?

Offrez-vous une soirée de mystère dont vous reparlerez longtemps…

Viktor Vincent

Elena Nagapetyan

Ça valait le coup

Sur le chemin du succès, elle s’occupe à mi-temps d’un mini-coloc en garde partagée et nous emmène dans ses aventures de mère presque parfaite.


Son approche unique entre provocation, tendresse et réalisme fait un bien fou et nous déculpabilise ! En vous regardant droit dans les yeux Elena dit des choses que tout le monde pense tout bas. Le tout avec une pointe d’accent délicieux qui t’accroche l’oreille.

Elena Nagapetyan

Marion Roch

Marion Roch chante et écrit depuis plusieurs années. Ses chansons sont des histoires que l’on a envie de suivre, ses personnages sont plus réalistes les uns que les autres et ses mélodies emportent à coup sûr.


Embarquées sur les premières parties de Renaud, Claudio Capéo ou Benjamin Biolay, Marion n’en finit pas de prendre son monde par la main pour l’emmener dans son univers. Elle sort deux titres en 2024, La bête au ventre et Tes hirondelles avant de dévoiler un nouveau projet et sera en tournée à la fin de l’année.

Marion Roch

The Simon & Garfunkel story

Après des performances SOLD-OUT à Paris en mars 2024, le spectacle évènement THE SIMON AND GARFUNKEL STORY annonce leur toute première tournée en France et leur retour à Paris avec une date exceptionnelle à la Salle Pleyel au printemps 2025. Mrs Robinson, Cecilia, Bridge Over Troubled Water, Sound Of Silence, Homeward Bound sont quelques-uns des tubes incontournables et intemporels qui seront interprétés lors du spectacle hommage au duo pop-folk le plus connu de tous les temps !


Déjà joué dans plus de 50 pays et ovationné par le public, le spectacle retrace l’histoire du célèbre duo américain de musique folk, et de leur carrière musicale à travers des interprétations de titres qui ont marqué toute une génération. Interprété par des acteurs musiciens du West End, THE SIMON AND GARFUNKEL STORY est sans conteste le show sur le duo de légendes le plus vu de la planète !

Leur performance, qui mêle live et projections d’images, promet de ramener le public à l’époque groovy des années 1960.

THE SIMON AND GARFUNKEL STORY raconte l’histoire de Paul Simon et d’Art Garfunkel depuis leur début de carrière en tant que duo Rock n Roll « Tom and Jerry », jusqu’à leur succès et dramatique rupture, se terminant par une superbe version du concert de Central Park en 1981.

The Simon & Garfunkel Story sera en tournée dans la toute la France au printemps 2025.

The Simon & Garfunkel story

Esther Abrami

Cinéma

Esther Abrami se distingue non seulement en tant que violoniste talentueuse, mais aussi en tant que source d’inspiration pour les passionnés de musique. Elle étend son influence au-delà de la scène musicale, ayant un goût prononcé pour la mode et collaborant avec des marques de renom. Avec une communauté de plus d’un million sur les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Facebook, YouTube), elle partage sa passion pour la musique, la mode et la vie d’artiste, captivant un large public.


Diplômée du Royal College of Music de Londres et du Conservatoire Royal de Birmingham, où elle a bénéficié d’une bourse complète, Esther a été reconnue comme « Rising Star » par BBC Music Magazine. En 2019, elle est devenue la première musicienne classique à remporter le titre de « Superstar des médias sociaux » aux Global Awards et a été nommée partenaire créatif et artiste en résidence par l’English Symphony Orchestra. Son ascension fulgurante l’a menée à faire ses débuts au prestigieux Royal Albert Hall en 2022.

Esther embrasse et repousse les frontières de la musique classique. Son œuvre, dont l’album éponyme ‘Esther Abrami’ et son EP ‘Her’, met en lumière les compositrices et les enjeux de parité de genre dans l’industrie musicale. Animatrice du podcast ‘Woman in Classical’, elle met aussi en lumière les talents féminins dans la musique classique.

2023 a marqué un tournant dans sa carrière avec la sortie de son album « Cinéma » chez Sony Classical, acclamé par la critique et le public, et qui a lancé une tournée européenne. Esther Abrami est aujourd’hui une source d’inspiration, décrite par Le Figaro comme ouvrant « les portes du classique à toutes les générations ».

Esther Abrami

Irma

Irma en concert solo !


Porté par le phénomène House of Cards (vu plus de 15 millions de fois en quelques jours) Irma sera en concert le 11 juin pour une soirée exceptionnelle au Bouffes Parisiens.

Elle renoue avec ses premiers amours : une folk acoustique imparable et addictive, portée par sa voix douce et chaude.

Irma

Soprano

Freedom Tour

Après sa folle tournée « Chasseur d’étoiles » qui l’aura mené jusqu’au Stade de France, Soprano revient en 2025 avec le Freedom tour dans toute la France. 


Soprano

Rosa Bursztein

Dédoublée

Dans ce nouveau spectacle, Rosa poursuit son récit sur la quête amoureuse et creuse ses contradictions de mauvaise féministe, de mauvaise écologiste et de mauvaise gauchiste !


Elle retrace l’histoire de sa famille et se questionne sur notre époque: où se situent réellement nos convictions, que fait-on pour se donner bonne conscience ? Sommes nous restés des enfants qui jouons au bras de fer dans la cour de récré ?

Quel est le pouvoir secret des fées ?

Rosa Bursztein

Le formidable Merwane Benlazar

Merwane présente son spectacle, modestement intitulé par lui-même “Le Formidable Merwane Benlazar”.


Incisif et survolté, il nous livre ses réflexions sociétales et anecdotes personnelles sur des sujets aussi divers que la généalogie, l’apparence ou son record du mariage le plus rapide du monde (en toute légalité). De l’autodérision, une personnalité solaire, Merwane a le rire universel.

Après cette heure passée ensemble, tu voudras l’accompagner en tournée, être de sa famille, prendre les voies de bus dans sa voiture (dans l’illégalité totale, cette fois-ci !). Et surtout, tu comprendras pourquoi tout le monde ne parle que de lui en ce moment !

« Formidable », dans le langage commun, c’est quelque chose de super, mais la racine latine du mot désigne « ce qui fait peur ». Avec ses punchlines millimétrées et sa fraîcheur à toute épreuve, Merwane interroge l’image qu’on pourrait avoir de lui et prouve qu’il est définitivement formidable.

Le saviez-vous ?

Première partie de Panayotis Pascot, Fary, Gad Elmaleh, Roman Frayssinet…

Révélation de Montreux 2022.

Jamel Comedy Club (saison 10).

Le formidable Merwane Benlazar

Calema

Voyage tour

Le Pack VIP comprend :

  • Une place en catégorie Or assis numéroté
  • Une rencontre et photo avec le groupe
  • Un objet de merch exclusif
  • Une entrée prioritaire avant les autres spectateurs
  • Un accueil dédié sur place

2024 est et sera une année riche pour les 2 frères portugais Calema.


Pour célébrer leurs 15 ans de carrière dans les pays lusophones, le groupe donnera une série de concerts évènement dans toute l’Europe et sortiront un nouvel album intitulé « Voyage ». Ce nouvel opus comportera de nouvelles compositions en français, comme en portugais. « Emmène-moi » et « Viagem » sont les nouveaux extraits, entre sonorités pop, latino et afro. En 2025, Fradique et Antonio donneront des concerts évènement dans toute la France et passeront notamment par la Halle Tony Garnier, une première pour un groupe Lusophone en France.

Calema

Les Chevaliers du Fiel

Les Municipaux : La revanche

Adorés, critiqués, enviés, montrés du doigt, visibles mais bien cachés, les municipaux sont devenus des vedettes grâce aux Chevaliers du Fiel.


Dans ce tout nouvel épisode, les municipaux prennent leur destin en main pour devenir ce que personne n’aurait pu imaginer… Amour, réunions syndicales, apéros mortels, surprises, suspense et énorme fou rire … c’est royal, phénoménal, donc municipal !

Avec : Eric Carrière et Francis Ginibre

De : Eric Carrière

Les Chevaliers du Fiel

Dance N’Speak Easy

Compagnie WANTED POSSE

« Dance N’Speak Easy » est la dernière création des Wanted Posse, qui confirme leur savoir-faire virtuose dans une scénographie drôle et léchée.


Dans ce spectacle, le chorégraphe Njagui Hagbé et le metteur en scène Philippe Lafeuille ont imaginé un cocktail inattendu de danse hip-hop, de chant et de burlesque. Dans un speakeasy new-yorkais pour habitués, à l’atmosphère moite et électrique, cinq mafieux alcoolisés se déchirent une pin-up voluptueuse sur du Miles Davis, du James Brown, et du Betty Boop… Plusieurs styles se côtoient, et se destructurent sur le swing des années 20 et 30. La danse house, légère et aérienne, flirte avec les pas endiablés du charleston. Le breakdance tourbillonne avec le lindy hop et le hip-hop freestyle délire avec un jitterbug explosif. « Dance N’Speak Easy » revisite ainsi les années troubles de la prohibition aux États-Unis, en jouant sur les références musicales afro-américaines des années 20 à nos jours. Avec cet univers équivoque et vivifiant, les Wanted Posse proposent une signature artistique originale à tous les degrés du spectacle. Le décor rappelle les gratte-ciels new-yorkais dans le reflet de l’immense lustre fait d’une multitude de bouteilles en verre, symbole des années de la prohibition. C’est une expérience incroyable à laquelle les spectateurs sont conviés.

Mise en scène : Philippe Lafeuille
Distribution : Jessie Perot, Ibrahim Njoya, Martin Thai, Claude Messi-Fouda, Arthur Grandjean, Marcel Ndjeng
Chorégraphie : Njagui Hagbé

Dance N’Speak Easy

Pub Royal

La comédie musicale des Cowboys Fringants

Bienvenue chez nous ! Bienvenue dans le bar le plus disjoncté du Québec.
Bienvenue dans l’univers de PUB ROYAL, la comédie musicale des Cowboys Fringants !


Chansons : Les Cowboys Fringants / Paroles et musique : JF Pauzé
Une création Les 7 doigts de la main, dans une mise en scène de Sébastien Soldevila.
 
Un spectacle-événement conçu à partir de plusieurs des grands succès des Cowboys Fringants, avec sur scène :
• 7 acteurs/chanteurs – actrices/chanteuses qui interpréteront les personnages charismatiques de Pub Royal !
• 7 danseurs – danseuses qui offriront des performances sur les musiques enlevantes !
• 6 artistes de cirque qui vous en mettront plein la vue !
 
Une production de La Tribu et Les 7 Doigts

Pub Royal

Marine Leonardi

Mauvaise graine

Ne vous inquiétez pas, son mari la préfère sur scène qu’en cuisine.


Marine Leonardi décortique avec cynisme et humour noir les contrariétés du quotidien, du couple en passant par la maternité. Un spectacle libérateur dont vous sortirez en pensant: « j’osais pas le dire ».

Marine Leonardi

Childish Gambino

The New World Tour

Childish Gambino est de retour sur scène avec sa tournée mondiale The New World Tour !


2 dates exceptionnelles vous attendent en France : jeudi 31 octobre à Lyon-Décines à la LDLC Arena et mardi 19 novembre à Paris à l’Accor Arena.

Childish Gambino

Kaaris

Après avoir SOLD OUT ses deux concerts à l’Accor Arena les 17 & 29 février 2024, KAARIS vous attend pour une nouvelle date le 06 DÉCEMBRE prochain.


Il vous prépare des énormes shows exceptionnels. Les Ardentes en 2023 n’étaient qu’un avant-goût de ces shows qui s’annoncent déjà monstrueux !

L’anniversaire des 10 ans de son inégalé album « OR NOIR » se poursuivra en 2024 et résonnera de tout son feu.

KAARIS en concert à la Halle Tony Garnier, le séisme immanquable de 2024.

Kaaris

THE HU

HISHIGTEN - EUROPE TOUR 2024

The HU: Atelier instrument traditionnel de Mongolie + Questions/réponses + Photo

La Catégorie VIP inclut :

  • 1 billet pour le concert*
  • Accès à l’atelier instrument de The HU avant le concert, avec un membre du groupe**
  • Accès à la session questions/réponses de The HU avant le concert***
  • L’opportunité de prendre une photo individuelle avec The HU
  • Un pass et un cordon VIP souvenir****
  • Entrée prioritaire dans la salle*****
  • Accès prioritaire au merchandising

*Catégorie indiquée lors de l’achat

**Un membre de The HU donnera une masterclass avec leurs instruments rares et traditionnelles de Mongolie. Le membre du groupe ne sera pas annoncé à l’avance.

***Tous les membres de The HU seront présents pour la session questions/réponses et la séance photo

**** Le pass et le cordon seront remis sur place le jour-même lors de l’enregistrement VIP

*****Quand cela est possible


THE HU

Sylvain Duthu

Connu comme chanteur du groupe Boulevard des Airs depuis 20 ans, + 500 000 albums vendus et une tournée des zéniths, Sylvain Duthu se lance en solo avec un nouvel album prévu en septembre 2024.


Il y a quelques semaines, il dévoilait « Prologue » premier extrait puissant, intime qui mélange chanson et slam. Avec « Les jours qui restent » nouveau single sorti le 25 mars, Sylvain Duthu confirme la promesse d’un album sincère et résolument moderne. Ces deux clips tournés au Pays Basque montre l’attachement de l’artiste à cette région où il s’est installé depuis quelques années. C’est pourquoi, dès l’automne, il sera en tournée dans toute la France dont un soir dans sa ville de cœur, Biarritz, le 13 novembre à l’Atabal et le 19 novembre à la Cigale à Paris.

Sylvain Duthu

Samuel Bambi

Machine

« Un Cœur qui bat sous ce corps imberbe »


Si Samuel était une scène de film ? 

Il serait l’orchestre du Titanic qui continue de jouer alors que le bateau coule et que les passagers se jettent à l’eau. 

Inarrêtable !

Audacieux et hilarant (cette phrase est de lui). 

Venez découvrir comment rien ne lui fait peur… malgré son corps imberbe. 

La machine est en route.

Artiste : Samuel BAMBI

Auteur : Samuel DJIAN, Jonathan DEMAYO, Benjamin IFRAH

Metteur en scène : Samuel DJIAN, Nicolas NEBOT

Samuel Bambi

JAMEL COMEDY CLUB ZENITH TOUR 2025

Le meilleur du stand up présenté par Jamel Debbouze

Prévente TicketMaster : vendredi 26 avril 2024 À 10h00

Mise en vente générale : lundi 29 avril 2024 à 10h00

Jamel Debbouze reprend son rôle fétiche de parrain de la nouvelle scène humoristique française !


Avec 23 dates de janvier à mars 2025 dont 2 soirées au Dôme de Paris pour clôturer cette tournée exceptionnelle, Jamel et la Troupe du Jamel Comedy Club nous offrent une tournée exceptionnelle avec les stars du stand-up actuel.

Are you ready?

JAMEL COMEDY CLUB ZENITH TOUR 2025

Drag Race France Live

Saison 3

L’iconique tournée DRAG RACE FRANCE LIVE revient pour un nouveau spectacle événement avec Nicky Doll et les reines de la saison 3 !


Pour ce spectacle LÉ-GEN-DAIRE inédit, la direction artistique a été confiée au duo créatif le plus en vue de ces dernières années, SAVARY & ZAFFUTO, dont les spectacles renouvellent le genre de Paris à Las Vegas, notamment dans leurs dernières créations pour Kylie Minogue et Christina Aguilera au Cabaret Voltaire.

Les billets seront disponibles en prévente exclusivement sur Ticketmaster à partir du 24 avril à 17h, avant une mise en vente générale le 26 avril à 12h.

Retrouvez la superstar du drag français Nicky Doll et ses nouvelles reines Afrodite Amour, Edeha Noire, Le Filip, Leona Winter, Lula Strega, Magnetica, Misty Phoenix, Norma Bell, Perseo et Ruby on the Nail à partir du 14 septembre 2024 aux Folies Bergère à Paris, puis en tournée à travers toute la France et la Suisse.

Rendez-vous le 27 septembre 2024 à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon !

Drag Race France Live

Alain Souchon

accompagné par OURS et PIERRE SOUCHON

Il y a un peu plus de 4 ans, Alain Souchon publiait un nouvel album acclamé par la critique, Ici et Là, fruit d’une étroite collaboration avec ses deux fils. S’en est suivi une tournée triomphale de plus de 100 dates.


Cette année, Alain Souchon repartira pour une nouvelle tournée, accompagné de Ours et de Pierre Souchon. C’est tous les trois sur scène qu’ils s’apprêtent à revisiter le répertoire d’Alain Souchon, entre titres incontournables, perles rares et quelques surprises.

Alain Souchon

Le sortilège des neiges et l’apprenti magicien

Anna, une jeune princesse, vit avec sa grand-mère dans une modeste chaumière. Mais un sort puissant maintient la forêt enneigée et ses habitants dans un temps suspendu.

Afin de vivre pleinement son présent et se construire un avenir, Anna décide de prendre les rênes de son destin et d’affronter la redoutable Baba Yaga, la sorcière maléfique.


Dans sa quête pour briser le Sortilège, elle peut compter sur l’appui de Tom Bartolo, l’apprenti magicien de William Arribart, et sur Zol, le Poisson d’Or exauceur de vœux, célèbre sur les réseaux fluviaux !

Laissez-vous emporter dans une épopée exaltante pour petits et grands, où la bravoure et la ténacité de la princesse Anna seront soumises à rude épreuve. Le pouvoir de l’amitié et la magie s’érigeront comme des remparts contre les forces obscures qui menacent le royaume du conte.

Anna, Tom et Zol parviendront-ils à briser le Sortilège des Neiges ?

Laissez-vous surprendre par les illusions spectaculaires conçues par William Arribart et les danseurs de la chorégraphe internationale Natalia Osipova !

Un show inoubliable de magie et comédie musicale pour toute la famille

12 artistes sur scène, 1h15 de spectacle

Le sortilège des neiges et l’apprenti magicien

Ara Malikian

Le musicien virtuose arménien Ara Malikian, premier violon de l’Orchestre Symphonique Royal de Madrid, nous embarque dans un voyage musical à travers l’Espagne, l’Europe centrale et l’Amérique latine.


Accompagné de ses quatre musiciens, le violoniste prodige à l’énergie définitivement rock nous livre un show digne des plus grands.

Ara Malikian

Montreux Comedy

La tournée

Plus de 20 millions de Français ont vu passer un sketch du Montreux Comedy sur leurs écrans. 

Cette relation à distance a assez duré… On se rencontre ? 


Pour la première fois, le plus grand festival d’humour francophone part en tournée dans toute la France et vient chez toi. Avec 23 Zénith et un Palais des sports à Paris, Montreux Comedy te livre du rire à domicile.

Tous les ingrédients seront au rendez-vous pour cette rencontre inoubliable : un gala sur mesure avec des humoristes talentueux et complices, une mise en scène épatante, de la musique et peut-être même de la danse… des surprises rien que pour toi.

Quitte ton écran, viens rire en live !

Montreux Comedy

Dionysos

L’Extraordinarium, sortie le 03.11.2023


Psssst ! Fermez les yeux, inspirez profondément et replongez-vous en 1993. Tandis que la vague grunge déferle, que le rock alternatif fait de la résistance, qu’une nouvelle scène tricolore émerge et qu’Alain Souchon inonde la bande FM de sa Foule sentimentale, quatre garçons pleins d’avenir donnent leur premier concert sur la terrasse d’un café de Valence. Oubliée sur le bord de l’autoroute des vacances, la préfecture de la Drôme assiste à la naissance de Dionysos. Premiers frissons et premiers pogos avec les copains de lycée, après une poignée de répétitions au fond du garage familial. Guitares folk et électrique, basse, batterie… Le quatuor, qui admire le groupe rock du moment dans l’Hexagone, Noir Désir, a sacrément bien digéré de solides influences anglo-saxonnes (Nirvana, Beck, PJ Harvey, Nick Cave, Pixies, The Doors, Sonic Youth, Pavement…) sans renier les grands noms de la chanson française et les pionniers du blues-rock. La chevauchée fantastique ne fait que commencer.

Maintenant, rouvrez les yeux, expirez lentement et pensez à toute cette eau qui a coulé sous les ponts, du Rhône au Mississipi en passant par Paris, l’Andalousie et Edimbourg. Trente ans ont passé, les cassettes audio croulent sous la poussière mais Dionysos est toujours là. Et bien là. Prêt à en découdre à nouveau, avec l’incroyable énergie de ses débuts et un nouvel album, L’Extraordinarium, qui revisite trois décennies de succès avec un impressionnant parterre d’invités. Ceci n’est pas un best-of – surtout pas ! – mais la version augmentée d’une œuvre riche et protéiforme qui doit beaucoup à l’imagination sans limites de Mathias Malzieu, à la fois Peter Pan et homme-volcan, frontman survitaminé et crooner délicat à l’écriture ciselée. Allumeur d’images et surprisier en chef, leader d’une troupe qui fait le maximum.

De paroles surréalistes en riffs percutants, avec une autodérision et un humour contagieux, l’emblématique groupe de rock a su emprunter au cinéma, à la pop, à la chanson, au folk, à la bande dessinée, à la littérature et au hip-hop pour créer son propre univers, donnant vie aux personnages échappés des romans de Mathias Malzieu, écrivain-poète (Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi, Journal d’un vampire en pyjama, Le guerrier de porcelaine…) devenu réalisateur (Jack et la mécanique du cœur, Une sirène à Paris…). Pour le premier disque de Dionysos sur le label Tôt ou Tard, Jack le géant, Miss Acacia, Tom Cloudman, le docteur Madeleine, Mister Chat et consorts sont venus souffler les bougies d’un énorme gâteau d’anniversaire avec Olivia Ruiz, -M-, Emily Loizeau, Aldebert, Keren Ann, Arthur Teboul, Mademoiselle K, Last Train, Daria Nelson, Voyou, Emmanuelle Monet (Dolly), Troy von Balthazar, Fredrika Stahl, François Busnel, Clou, Sly Johnson et Bernard Werber.

Un disque aux airs de bande originale de l’intégrale des romans de Mathias Malzieu, à paraître début novembre 2023 (au Livre de Poche), agrémentée de dix nouvelles spin-off autour des créatures monstrueusement dionysiaques. Pour (re)mettre en musique cette épopée onirique mais jamais nostalgique et enregistrer trois titres inédits (Tuto pour marcher sur l’eau, Poudlard de rien, Le cinéma de nos rêves), il fallait un lieu à la hauteur de la

créativité d’un groupe friand d’expérimentations sonores et visuelles au fil de sa carrière. Dans les mythiques studios ICP, à Bruxelles, ex-résidence secondaire d’Alain Bashung, Mathias Malzieu a retrouvé ses jouets et ses camarades de toujours, le violon et la voix de Babet, les guitares électriques de Miky Biky, la batterie de Rico et la basse et les ustensiles musicaux de Stephano. Deux semaines de réinvention jouissive et partageuse, avec le concours de l’ingénieur du son Jeff Delort et de l’arrangeur Olivier Daviaud pour faire naître un album au son brut, reflet de l’explosivité scénique de Dionysos.

Cela tombe bien, le retour des Jedi devant leur public est imminent. Dionysos, attendu au Zénith de Paris le 4 avril 2024 et en tournée dans toute la France l’an prochain, de grandes salles en festivals, promet un spectacle de rock ‘n’ roll à 360 degrés, rempli de magie, d’adrénaline, d’émotion et de surprises. Avec l’audace de ceux qui abordent chaque concert comme s’il s’agissait du dernier, une constante depuis trois décennies. L’affiche de la tournée, comme la pochette du disque et la couverture du livre ont été réalisées par Sébastien Monchal, lauréat d’un concours proposé à une communauté de fans dont Dionysos est toujours resté proche. Don Diego, une coccinelle, un vampire, John McEnroe, un déluge de neige et une tonne d’amour et d’électricité : il est grand temps de reprendre son souffle et de fermer les yeux… On en veut encore !

Dionysos

Noé Preszow

Après « À nous » & « Que tout s’danse » qui l’ont mené aux Victoires de la Musique en 2021 ; après un premier album qui l’a entraîné sur de nombreuses scènes de France, de Belgique, de Suisse et dans les plus grands festivals, le bruxellois Noé Preszow revient avec des nouvelles chansons, aussi fougueuses que sensibles.


Cet album, d’une énergie éclatante et authentique, est prévu pour janvier 2024, suivi d’une tournée franco-belge qui fera escale à la Cigale le 03.04.24 et le 28.03.24 au Botanique Bruxelles !

Noé Preszow

Edgar Yves

Solide

« Bon ! Là normalement, c’est le moment où je tortille du cul pour que tu viennes me voir… »


« Je me suis fais chier à écrire des trucs rigolos, mais pour que tu les écoutes, je dois d’abord te montrer la « Beyoncé » qui sommeille en moi !

Honnêtement ? Tu te la racontes de ouf, toi ! Si tu veux voir des gens danser pour lancer leur carrière, il y a « Danse avec les Stars » !

Moi, si je veux que tu viennes, c’est parce que je ne suis pas Vegan et qu’on ne fait pas de barbecue avec des salles vides, donc redescends ! Tu veux de la motivation ? Ok ! Je suis noir, une place achetée c’est un don pour l’Afrique…

T’as vu ce que tu me fais écrire ? On en est là parce tu m’as obligé à me montrer inventif !

Toujours pas convaincu ? OK j’ai compris : « I’m a single Lady ! I’m a Single Lady ! Ohohoh ! » »

Edgar Yves

Swann Périssé

Calme

Swann Périssé, depuis toute petite, n’a jamais été calme. Elle pensait que la sérénité arriverait avec l’âge, mais à 30 ans, elle a dû reconnaître qu’elle a des problèmes de colère. Au début, elle croyait qu’elle était toute seule. Elle a ensuite demandé aux gens autour d’elle leurs techniques pour gérer leur colère. Les réponses étaient tellement inquiétantes, qu’elle s’est dit qu’il fallait en faire un spectacle.


C’est là qu’elle a réalisé que chez les femmes, la colère est associée à la folie.

Calme, c’est un spectacle hilarant de stand-up qui parle de colère, de randonnée, de sexe, de sextoys, de consentement, de haters, de lavement, de justice, d’écologie, et surtout d’indignation.

Swann Périssé est la présentatrice du talk show Y’a plus de Saisons, et elle produit depuis plus de 10 ans des contenus drôles, écolo, et féministes, sur ses chaînes Youtube et pages insta, qui cumulent plus d’un million d’abonnés. Elle remonte sur scène depuis janvier 2023.

Swann Périssé

Holiday on Ice

NO LIMITS

Venez jouer avec Holiday on Ice et plonger dans l’univers incroyable du jeu sous toutes ses formes : Casse-tête, échecs, jeux de hasard, d’adresse, de réflexion ou de patience, jeux vidéos… Dans NO LIMITS, le nouveau spectacle d’Holiday on Ice, il y en a pour tous les goûts et toute la famille s’y retrouve !


Aux côtés de Flynn et Sadi, les deux héros du nouveau spectacle d’Holiday on Ice, vous allez combattre des monstres terrifiants, participer à une course de char épique dans une arène romaine, découvrir le Far-West sauvage des cow-boys et vivre de nombreuses autres aventures plus palpitantes les unes que les autres.

Préparez vous à être étonné et charmé car dans NO LIMITS, tout est possible… ou presque !

Avec son impressionnant écran LED tridimensionnel, d’une surface de 200 m2, et ses quelques 300 projecteurs, dont une installation lumineuse cinétique unique au monde, NO LIMITS repousse les standards techniques du spectacle vivant et crée sur la glace
une symphonie de lumière qui met parfaitement en valeur les performances magistrales de nos 40 patineurs et artistes.

Avec NO LIMITS, le prochain spectacle d’Holiday on Ice, vous allez en prendre plein les yeux !

Holiday on Ice

UUHAI

Mongolian Folk Métal

Le Rock venu tout droit de Mongolie


Groupe originaire de Mongolie, UUHAI (équivalent de Hoorah) allie brillamment Metal/Rock et chant de gorge traditionnel mongole ou Khöömii, un héritage culturel inscrit à l’UNESCO, qui était utilisé par les nomades de l’Altaï lors des cérémonies chamaniques, et ce afin de créer une nouvelle forme de métal mongole. Les membres : Saruul, Zorigoo, Shinetsog-Geni, Battuvshin, Batbayar, Dailaitseren et Otgonbaatar, combinent rock et tradition mongole. Le “Morin Khuur” (violon à tête de cheval), Tovshuur (guitare mongole) Tumur Khuur (harpe à mâchoires) et le chant de gorge s’associent parfaitement aux sonorités rock de la basse et de la batterie.

Cette audacieuse formation musicale vous invite dans un univers puissant et dynamique, où les chants criés à l’unisson s’élèvent vers le ciel bleu, un hommage aux Hommes héroïques des temps anciens. Leurs chants entrainent le public dans une sorte de frénésie collective.

UUHAI

Clara Luciani

Après les succès de ses albums Sainte-Victoire et Cœur, Clara Luciani annonce son retour avec un troisième album en préparation et une tournée exceptionnelle dès janvier 2025.


Clara Luciani

Marianne James

Tout est dans la voix

 Le public la connaît et l’aime pour son franc-parler, sa sensibilité.


Dans ce nouveau seule-en-scène musical, interactif et irrésistiblement drôle, elle endosse le rôle de professeure de chant et emmène les spectateurs à la découverte de leur voix. Une expérience hors-norme où Marianne nous ouvre son cœur et nous transmet sa grande expérience vocale.

« Tout est dans la voix » vous laissera des courbatures… de rire!!!

Marianne James

Saez

Apocalypse Tour

SAEZ est entièrement dédié à son art et à la création de celui-ci. Il tisse depuis 24 ans un lien privilégié avec son public.


En véritable peintre des mœurs, Saez nourrit son œuvre de personnages, de mots, de cris infinis à la liberté avec pour mantra de ne jamais s’autocensurer. Ses diatribes endiablées marient les tourments amoureux à ceux du temps, des odes à l’amour et à la violence parfois, à la violence de la vie, aux poings levés.

Après un retour acclamé sur scène lors de sa grande tournée 2023, Saez vous donne rendez-vous au printemps 2025  le 19 MARS à CLERMONT-FERRAND.

Saez

Matthieu Longatte

État des Gueux

Matthieu Longatte s’interroge sur l’incroyable capacité des politiques à baiser les Français.


Après avoi réuni plus de 40 000 spectateurs à Paris sans se rouler par terre à la TV, le spectacle Etat des Gueux de Matthieu Longatte part en tournée.

Matthieu a du temps à perdre au point de se demander pourquoi nous ne faisons pas la Révolution. La télévision, internet, les métiers traîtres, le couple ou le racisme

Quels sont les freins nous empêchant de marcher sur ce système corrompu ?

Matthieu Longatte c’est aussi :

La série NARVALO (3 saisons) – Auteur et réalisateur de la série Narvalo

Les chroniques BONJOUR TRISTESSE : 99 chroniques d’actualité à retrouver sur sa chaîne Youtube Bonjour Tristesse

Un album : un clip chaque mois sous le nom de Matheos

Matthieu Longatte

Paolo Nutini

-

Popstar majeure des années 2000, Paolo Nutini a confirmé 2022 toute l’étendue de son talent et de sa palette musicale avec « Last Night In The Bittersweet » un quatrième album exigeant et toute en finesse. L’écossais reviendra défendre son riche univers musical en France, le 03 juillet au Bikini (Toulouse) et le 09 juillet au Radiant-Bellevue (Lyon).


« Last Night In The Bittersweet » est un album d’expériences recadrées et d’iconographie reconnectée, où les couleurs criardes du néon d’un motel ou une bribe de dialogue d’un film peuvent signifier autant qu’un plaidoyer sincère ou un adieu déchirant. Avec sa batterie en ligne droite, ses guitares et ses mélodies euphoriques, il capture le moment où, le front appuyé contre la vitre froide d’une voiture et les lignes blanches du terre-plein central semblent se fondre dans la musique qui tente de s’échapper de vos écouteurs.

Après la tournée de « Caustic Love » en 2014, son deuxième album numéro 1 au Royaume-Uni et son plus grand succès à ce jour aux États-Unis, Paolo s’est retiré pendant un certain temps et a découvert, entre la fin de la vingtaine et le début de la trentaine, qu’il avait rassemblé un vocabulaire musical qu’il n’avait pas utilisé correctement dans son propre travail jusqu’ici. Les chansons qu’il a commencé à écrire allaient au-delà des lignes et semblaient dire que sa voix pouvait exister dans le même genre d’environnement que celui qui l’excitait en tant qu’auditeur : dans des chansons Motorick du style de Can ou de Neu !, dans des mini-épopées qui frôlaient le post-rock, ou dans des morceaux autonomes et pleins d’accroches, comme ceux des labels Motown, Stiff ou Sun.

Paolo Nutini

Lara Fabian

-

« Avec plus de 20 millions d’albums vendus dans le monde, Lara Fabian, emblème de la chanson revient sur scène à Paris pour un concert inédit ! Après avoir conclu sa tournée « BEST OF » en 2022, où elle a partagé 30 ans de tubes inoubliables avec son public, Lara Fabian fait son grand retour avec le titre « Ta peine », un hymne d’espoir et de résilience co-écrit avec Slimane.


Depuis ses débuts en 1991 avec son premier album français qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, jusqu’à ses succès internationaux comme « Je t’aime » et « La Différence », Lara Fabian a su conquérir le cœur de millions de fans à travers le monde. Sa carrière musicale est marquée par des albums emblématiques tels que « Pure », « Nue » et ‘Ma Vie Dans la Tienne’, ainsi que par son engagement en tant que coach dans des émissions telles que « La Voix » et la « Star Academie ».

Lara Fabian sera à l’Accor Arena le 7 décembre 2025 pour un concert qui promet déjà d’être inoubliable ! »

Lara Fabian

Arnaud Demanche

Faut qu'on parle !

Dans un monde où l’on s’écharpe pour un oui ou pour un non sur les réseaux sociaux et ailleurs…


Où l’on ne peut (soi-disant) «plus rien dire», mais où tout le monde dit tout et n’importe quoi.

Où la couleur d’un pull ou le nombre d’œufs dans un gâteau peut devenir un sujet d’engueulade sur Facebook.

Où tout le monde a 50 filtres sur ses photos, mais plus aucun dans ses propos.

Où la nuance n’existe plus que dans les nuanciers à peinture de chez Castorama.

Où l’humour est coincé entre la censure et le politiquement correct.

Il est vraiment temps de se parler !

Fort de ses 18 ans d’écriture pour la télévision, la radio et le web, Arnaud Demanche livre ici une ode cynique mais savoureuse en l’honneur de l’humour, du dialogue et de la liberté d’expression !

Arnaud Demanche

Laurent Gerra

se met à table

Nouveau spectacle à savourer


Service !

Quand Laurent Gerra passe à table, on sait d’avance que ce sera mitonné.

Certains ne manqueront pas d’être bien assaisonnés, quand d’autres seront servis aux petits oignons… 

Nouvelle carte et plats signatures, il y en aura pour tous les goûts : politiques, chanson, télévision et cinéma, toutes ses cibles passeront à la casserole, même les vegans ! ça risque d’être saignant !

L’actualité servie bien chaude, revisitée à la sauce GERRA, on en salive déjà !

Laurent Gerra

Alison Wheeler

La Promesse d'un Soir

Son impertinence et sa singularité ont fait le sel de ses passages sur Canal +, France Inter et Quotidien. 


Aujourd’hui Alison Wheeler monte sur scène pour la première fois.

Son spectacle « La promesse d’un soir » est l’occasion de la découvrir de façon plus intime. Elle se livre avec un brin de folie et n’hésite pas à offrir ses paradoxes faits des sujets de l’époque. Il n’est pas impossible qu’ils résonnent en vous.

Accompagnée de sketchs inédits projetés sur grand écran et d’improbables joyeuses chansons, Alison Wheeler a déjà séduit près de 60 000 spectateurs à travers plus de 60 villes.

Alison Wheeler

Goldmen

Tribute 100% Goldman - De Goldman à Frédéricks Goldman Jones

Après leur tournée événement qui a rassemblé des centaines de milliers de fans à travers la France, les GOLDMEN seront de retour en 2026 pour un nouveau show 100% tubes, de l’univers de Jean-Jacques GOLDMAN à celui du trio FREDERICKS GOLDMAN JONES.


Porté par Alain Stevez, véritable miroir vocal du chanteur iconique et avec Sabrina, la voix de Carole Frédéricks, les GOLDMEN vont continuer à écumer les scènes pour le 35ème anniversaire de la tournée Frédéricks Goldman Jones. Revivez le temps d’une soirée le phénomène des années 1980 à 2000 où chacun peut fredonner ses refrains préférés depuis « Envole-moi » en passant par « A nos actes manqués » ou encore « Il suffira d’un signe »

Goldmen

Barbara Pravi

Après un an d’absence et un petit tour au cinéma, Barbara Pravi marque son retour en janvier 2024 avec un nouveau titre, « Bravo » , qui s’impose aussitôt dans le paysage musical français, et annonce l’arrivée d’un nouvel album à l’automne 2024.


Barbara Pravi

Beth Gibbons

Beth Gibbons, la voix légendaire de Portishead, revient porteuse d’excellentes nouvelles. La chanteuse anglaise annonce pour 2024 un premier album solo, personnel et introspectif, Lives Outgrown, qu’elle défendra sur scène au cours d’une tournée événement en Europe et au Royaume-Uni. Deux dates françaises sont prévues, dont une à Lyon, le 31 mai 2024 à la Bourse du Travail.


Lives Outgrown est le résultat d’une période de réflexion et de changement soutenus – « beaucoup d’adieux », selon les mots de Beth. Des adieux à la famille, aux amis, et même à son ancien moi. Il s’agit de chansons écrites à mi-parcours de l’existence, lorsque le regard vers l’avenir n’a plus la même portée qu’auparavant et que ceux orientés vers le passé deviennent soudain plus précis.

« Beth fait preuve d’un grand discernement », explique Harry Ford, producteur. « Elle se laisse porter par ses sensations, ce qui est très bien : c’est ce qu’il faut faire. Et – probablement plus que toute autre personne que j’ai rencontrée – cette capacité qu’elle a de continuer à pousser et à creuser pour trouver quelque chose d’un peu différent est en partie ce qui la rend si douée. Son endurance est… époustouflante. J’ai adoré le processus et j’adore la musique qui en a découlé. »

Beth Gibbons

Dany Boon

Boon va mieux faire !

Boon va mieux faire !


Après 7 ans loin de la scène et la folle envie de faire rire, Dany Boon revient à son rêve d’enfant avec un tout nouveau one man show.

Dany Boon

Blandine Lehout

La Vie de ta Mère

Blandine, c’est un peu la pote qu’on aimerait avoir dans sa bande… Jeune maman, elle revendique l’image de la femme imparfaite.


Ce qu’elle défend sur scène, c’est la vie, la vraie, sans filtre, sans retouche. Voir Blandine sur scène, c’est comme être dans le salon de votre pote qui monopolise, certes, un peu l’attention mais avec qui on passe les meilleures soirées (inutile de préciser qui a écrit ce pitch).

Elle passe en revue sa vie de couple et les difficultés des jeunes parents, parle des enfants moches, de savoir faire le deuil de sa vie d’avant, des pulsions criminelles que l’on peut avoir pour les moralisateurs, ou pour son propre conjoint, de son rapport à la nourriture, de son double menton…

Bref, Blandine livre un spectacle décomplexant, bourré d’autodérision, d’un peu cynisme et de vannes percutantes. 

Blandine Lehout

William Arribart

Naufragé de L'Ile des Rêves

La comédie musicale magique de William Arribart


Au fil de ses rêves lucides, William Arribart se laisse emporter dans un univers imaginaire et merveilleux. Fatigué d’un monde réel dans lequel il ne trouve pas sa place, le jeune homme s’invente chaque nuit des récits extraordinaires qu’il partage avec La Grimpe, Hector, Luna, La Toque et Paul, ses compagnons d’aventure, sur une île tropicale fantasmagique.

Non loin de leur cabane bordée par les flots de l’océan, au pied d’un bananier aux mille nuances, les amis vivent des instants de pur bonheur. Même Charlotte Longbow, la cheffe pirate, qui ambitionne de s’approprier l’Île pour y construire son palais, semble impuissante à troubler les escapades de cette joyeuse équipe.

Mais au petit matin, chaque réveil de William devient plus pénible. Afin d’échapper à ses journées partagées entre les obligations de son stage en entreprise et ses soirées dans la solitude de son appartement vide, il se réfugie de plus en plus fréquemment dans ses rêves, s’approchant dangereusement d’un dernier rêve sans retour. 

Dans un ultime élan, le jeune homme va tenter de sauver ses amis et ses rêves, naviguant sur la frontière entre le monde imaginaire et la réalité…

William Arribart

Festival Mondial de la Magie

2ème édition

UN SPECTACLE 100% NOUVEAU


Le Festival a déjà conquis des milliers de spectateurs en Europe !
Le Festival Mondial de la Magie est considéré comme une
référence grâce à la présence d’artistes magiciens mondialement
primés et représentants les différents courants magiques actuels.
Le Festival Mondial de la Magie souhaite rendre populaire ce
programme en présentant des numéros pour toutes les
générations.
Derux heures de spectacle dédiées à tous ceux qui souhaitent
s’émerveiller et transformer un moment ordinaire en un
évènement extraordinaire.
Tous les artistes sélectionnés pour cette nouvelle édition ont été
récompensés à de nombreuses reprises dans les plus prestigieux
Festivals de Magie du Monde et se sont produits dans les émissions
de télévision les plus prestigieuses.

Festival Mondial de la Magie

Les étoiles du cirque d’Éthiopie – Cirkafrika

Le Cirque Phénix

Après Les Jeux du Cirque 2024, Le Cirque Phénix vous propose un voyage en Ethiopie !


Rejoignez CirkAfrica, pour un show inédit qui vous guidera en Éthiopie, un périple à l’est du continent, dans la corne de l’Afrique.

CirkAfrika, présenté au Phénix pour la première fois en 2012, a réuni plus d’1,5 million de spectateurs à travers le monde au point d’être considéré comme un véritable phénomène du spectacle vivant comme le sont désormais nos célèbres Étoiles du Cirque de Pékin.

Comme leurs prédécesseurs, les artistes de ce CirkAfrika version 2024 sont maîtres de la puissance et de la grâce pour un résultat sur scène défiant toujours plus encore les lois élémentaires de la pesanteur.

Les étoiles du cirque d’Éthiopie – Cirkafrika

Alex Ramires

Panache

Un spectacle sur la confiance ou faire semblant d’en avoir.


Parce que le doute c’est comme la mode, ça revient toujours, 

Parce que l’estime de soi, c’est aussi facile à porter que des chaussettes avec les doigts de pieds séparés, 

Parce que se prendre au sérieux, ça ne va à personne, 

Il était temps de lancer une nouvelle collection. 

Après “Sensiblement Viril”, Alex Ramirès cherche sa place dans le grand défilé de l’amour propre entre moins que rien et roi de tout, et à travers la parade de tous ces autres qu’on croise, il nous présente un spectacle à l’image de celui qu’il a prévu d’être : audacieux, insolent, fabuleux et flamboyant, parce que finalement :

Tout est une question de panache. 

Alex Ramires

Guillermo Guiz

La formidable ascension sociale temporaire de G. Verstraeten

Après six saisons passées sur France Inter à collecter les droits d’auteur, Guillermo Guiz dresse, dans ce troisième spectacle, un bilan mitigé de ce qui lui reste d’engagement politique…


La quarantaine molle, mais lucide, il parle d’argent, de confort et d’engagement. Des valeurs progressistes, il en a aussi, c’est pas le problème, mais elles sont dans leur emballage d’origine, sur une étagère dédiée, comme des figurines. « A quoi sert-il d’avoir des valeurs si l’on ne s’en sert pas ? », se demande-t-il dans La formidable ascension sociale temporaire de G. Verstraeten, spectacle sur l’embourgeoisement qui anesthésie, la liberté de ton et la société qui se bouleverse. Parce que, paradoxalement, même si on entend souvent qu’on ne peut plus rien dire, tout ça tout ça, on serait, d’après l’humoriste belge, plus que jamais en plein âge d’or du stand-up. Et ce serait dommage de ne pas en rigoler.

Guillermo Guiz

Puggy

2023 marque le retour en force de Puggy avec le single  « Never Give Up », hymne à la résilience, écrin de fraicheur et de modernité.


Après six années vécues en marge de la scène, le monde a bien changé, le groupe aussi. Passé d’un trio d’obédience pop-rock à un collectif de producteurs tout-terrain, Matthew, Romain et Ziggy ont composé plusieurs musiques de films, collaboré avec des orchestres symphoniques et accompagné de nombreuses personnalités sur la voie du succès. L’univers de Puggy s’est démultiplié au fil de leurs rencontres artistiques. Marquées par des aventures collectives, les nouvelles chansons du trio s’apprêtent aujourd’hui à découvrir la scène, et notamment celle du Trabendo à Paris le 5 avril prochain. Une date à ne certainement pas louper.

Puggy

La Tournée du Trio

Jérémy Ferrari - Arnaud Tsamère - Baptiste Lecaplain


Je m’appelle Arnaud. Je vais jouer dans le spectacle du Trio avec Baptiste et Jérémy.
On m’a chargé d’écrire le pitch du spectacle.
Au moment où j’écris ces lignes, j’en sais rien.
Mais en gros voilà comment ça va se passer : on va écrire un spectacle et ça devrait ne pas se passer comme prévu à cause d’une personne. A priori moi.
Grâce à ma grande expérience, je sauverai la soirée. Baptiste me suivra les yeux fermés car il m’aime.
Jérémy me gueulera dessus. Car c’est un con.
Mais ce qui est certain, c’est que vous allez beaucoup rire. Et nous aussi.

La Tournée du Trio

VÉRONIQUE GALLO

Femme de Vie

Après le succès de Vie de Mère et plus de 300 dates de tournée, la comédienne et humoriste belge revient avec un nouveau spectacle.


La charge mentale, les enfants qui grandissent, les parents qui vieillissent, la peau qui se relâche, les bouffées de chaleur, la perfection qu’on s’impose, la pression d’être en couple, l’image que l’on a de soi, les injections au Botox, … Véronique Gallo décortique avec humour, pep’s et émotion la quarantaine au féminin dans un show ultra rythmé. Hilarant !

VÉRONIQUE GALLO

Rootsriders

Bob Marley Tribute

Le groupe néerlandais/caraïbéen Rootsriders, basé à Amsterdam, a été formé pour commémorer le 25e anniversaire de la mort de Bob Marley. Au fil des ans, le groupe est devenu non seulement une valeur sûre du circuit live néerlandais, mais s’est également produit dans le monde entier, des Caraïbes à Istanbul et de New York à Johannesburg, où il a eu l’honneur de se produire lors de la mi-temps de la finale de la Coupe du monde de football 2010 devant plus de 100 000 personnes.
Mitchell Brunings, l’ancienne sensation de The Voice, est membre des Rootsriders depuis des années. Son audition à l’aveugle de Redemption Song de Bob Marley est devenue virale dans le monde entier.


Les Rootsriders ont été élus le meilleur groupe d’hommage à Bob Marley par la BBC. Après deux Olympias, ils entament une tournée en France en 2025. Les Rootsriders renderont en live un hommage au roi du reggae, célébré plus de 40 ans après sa mort et par la sortie d’un biopic le 14 février 2024 : Bob Maley One Love, prouvant que sa musique et son message d’amour universel trouve toujours un écho auprès de millions de personnes dans le monde.

Rootsriders

Gus Illusionniste

Givré

Givré


Avec ce nouveau spectacle, Gus voit les choses en grand ! 

Ses nouvelles illusions, encore plus spectaculaires vous feront voyager jusqu’en haute montagne. 

Gus garde le côté poétique et interactif qu’on lui connaît mais cette fois-ci en poussant le curseur de l’humour encore plus loin, avec un seul objectif : vous montrer qu’il est complètement « GIVRÉ » !

Gus Illusionniste

Eric Clapton

Presque 60 ans de carrière pour le plus célèbre guitariste de l’histoire du rock encore actif. Une longévité unique, dont la reconnaissance de ses pairs et l’adulation d’un public se sont toujours élargies, depuis l’idolâtrie des années soixante (« God ») jusqu’à l’engouement du public mondial. La finesse de son jeu lyrique et sa technique imparable, outrageantes de facilité, et un style bien personnel caractérisent sa sonorité immédiatement reconnaissable. Avec un seul dénominateur commun à sa musique : le blues, qui irrigue la vingtaine d’albums studios de sa discographie solo.

Également membre de groupes phares tels que les Yardbirds, Blind Faith et Cream, Clapton s’est taillé une carrière inégalée, récoltant d’innombrables prix et récompenses et jouant à guichets fermés dans le monde, comme lors de son dernier passage en France datant de 2010.

Après 14 années d’absence, la légende de la guitare reviendra en France pour une ultime série de concerts exceptionnels au printemps 2024, et se produira notamment à (VILLE/SALLE) le (DATE) prochain.


Eric Clapton

Mireille Mathieu

60 ans d'amour


En 1965, au Jeu de la Chance, célèbre télé crochet, le public découvre et plébiscite Mireille Mathieu, 

s’en suit une ascension fulgurante et Mireille devient une icône incontournable de la chanson française.

Avec 200 millions de disques vendus dans le monde, Mireille fête en chansons ses 60 ans d’une vie d’amour avec le public 

Un véritable conte de fée pour une carrière et une voix uniques.

Mireille Mathieu

Benjamin Tranié

Félicitations et tout et tout

Félicitations et tout et tout


« Philippe Retcon et Tiffany Ledut ont l’honneur et la joie de vous convier à leur mariage.  

Rendez-vous à la mairie à 15h, suivi d’un vin d’honneur et d’un dîner au domaine du Château de Vieux-Sac. 

Les téléphones, les chiens et vos enfants pénibles ne sont pas admis à la cérémonie.

Au prix du mariage, merci d’être généreux dans l’urne. »

Benjamin Tranié

COM’en COULEURS

Vincent Lemaire

Mieux Communiquer et Mieux se Comprendre avec la Com’ en Couleurs.


Qui allez-vous reconnaître en premier ?

Votre patron, votre chéri(e), vos enfants ?

Dans ce nouveau spectacle humoristique aussi drôle que pédagogique, Vincent Lemaire, véritable show-man, vous partage la méthode DISC et vous aide à communiquer plus efficacement.

Venez entourés de votre famille, de vos amis ou de vos collègues et à l’issue de ce spectacle, vous aurez les clés pour mieux communiquer et mieux vous comprendre !

Ce show unique en son genre est une invitation à la convivialité et à la communication.

Le saviez-vous ? 

Ce spectacle est l’adaptation de la Conférence à succès qui a séduit plus de 100 000 spectateurs en France.

COM’en COULEURS

Stars 80

Encore !


Le phénomène aux 4,5 millions de spectateurs est de retour avec un show exceptionnel !  

Venez danser, chanter et vivre une nuit de folie avec les chanteurs emblématiques de STARS 80.  Retrouvez en live les stars qui ont fait le succès de ces dernières éditions accompagnés de quelques nouveaux : Emile & Images, Jean-Pierre Mader, Sabrina, Patrick Hernandez, Vivien Savage, Zouk Machine, Phil Barney, William de Début de Soirée, Joniece Jamison et d’autres surprises !

L’occasion de revivre leurs tubes de la décennie, soutenus par leurs musiciens, mais aussi de danser et chanter sur des séquences qui rendront hommage aux titres légendaires des idoles des années 80. 

On en veut encore !

Stars 80

Nawell Madani

Nawell tout court


Entre charge mentale, notoriété et tentation du botox, Nawell revient plus mature que jamais pour son nouveau spectacle ! À une époque où tout va trop vite, cette touche-à-tout prend le temps de nous partager avec franchise et esprit les aléas de son quotidien. De ses défis. De ses défauts. Fini le bla-bla, Nawell prend les raccourcis.

ATTENTION : Le spectacle est déconseillé aux moins de 16 ans.

Nawell Madani

Gad Elmaleh

Lui-même


Gad sera en tournée en 2024 avec son nouveau spectacle « Lui-même »

Gad Elmaleh

Helldebert

Enfantillages 666

Aldebert a le secret de la recette magique. Des mélodies d’une efficacité redoutable, des orchestrations ciselées et des sujets ouverts sur le monde, avec ce prisme bien à lui qui parle à toutes les générations. Il réussit la performance d’éveiller l’enfant et de réveiller cette part d’enfance souvent oubliée des adultes.


Au gré de ses albums, il a régulièrement glissé vers des arrangements rock/metal. Son nouveau projet, « Enfantillages 666 », porté par Helldebert, son jumeau maléfique, fait la part belle à ce genre musical, dans lequel il a déjà œuvré avec ses premiers groupes, et qu’il affectionne particulièrement depuis l’adolescence. Des chansons qui s’annoncent un peu plus « musclées » qu’à l’habitude :  prêts pour un moment de rock’n roll en famille ? À partager bien sûr, de…. 5 à 125 ans (et plus) ! Le rock’n roll est éternel !

A partir de 5 ans, tarif enfant pour les 5 – 12 ans.

Helldebert

Paul Mirabel

Par amour


« Hé j’ai pensé à ce que je pourrais dire…

Je pourrais parler d’amour, j’ai pas encore trouvé les mots exacts, mais en fait, tout part de l’énergie d’amour,

Parce qu’en vrai l’amour c’est pas que les relations, c’est aussi nos passions, nos rêves, toutes les choses pour lesquelles on se donne à fond, toutes les choses aussi pour lesquelles on se donne du mal, c’est aussi la famille, les potes…

Avant je pensais que le contraire de l’amour c’était la haine en vrai, mais si y’a pas d’amour tu peux pas détester,

En vrai son contraire c’est la peur.

Parce que si t’as peur tu vas nulle part, tu tentes rien, t’es immobilisé, il va rien arriver, c’est le néant tu vois…

Parfois c’est un regard, parfois c’est juste un rendez-vous, parfois c’est aussi toute une vie,

Enfin bref, tu vois, genre on pourrait expliquer un truc comme ça… »

Extrait de Georgio – Enfants sauvages

Paul Mirabel

Alexis Le Rossignol

Le sens de la vie


J’ai voulu faire du cheval, mais je ne savais pas si j’allais aimer. Et puis en fait, je me suis rendu compte que non, sans plus. Sans plus c’était aussi le nom du cheval d’ailleurs. C’est fou non ? 

Dans son nouveau spectacle, Alexis Le Rossignol mélange storytelling et philosophie de frigo et tente de répondre à une question simple, mais chiante : qu’est-ce qu’on fait de nos vies ? 

Alexis Le Rossignol

Elodie Poux

Le syndrome du papillon


À force de s’entendre dire qu’il n’y a plus de places pour venir la voir en spectacle, Elodie Poux a décidé de rajouter des dates de son spectacle Le Syndrome du Papillon avec en bonus, quelques petites surprises, à partir de la fin 2024 et pousse les murs dans une version XXL pour terminer en beauté avec une tournée de Zenith de janvier à avril 2025 et ainsi vérifier si l’adage dit vrai « plus on est de poux, plus on rit ! »

Elodie Poux

Ilyes Djadel

Vrai

À seulement 24 ans, Ilyes Djadel est la nouvelle révélation de l’humour.


Après un parcours scolaire chaotique et des millions de vues sur les réseaux sociaux, le dernier né du Jamel Comedy Club débarque sur scène.

De la cité au lycée catholique, il vous raconte tout !

Ses passages très remarqués dans les comedy clubs parisiens lui permettent de travailler aux côtés des plus grands, de les accompagner en tournée, et de lancer son premier spectacle « VRAI », produit par Kev Adams et Jamel Debbouze. 

Après une première série de 3 mois au Palais des Glaces à Paris au printemps 2023 « SOLD OUT », Ilyes Djadel y revient en octobre et novembre, prolonge jusqu’à fin décembre, et part avec son spectacle en tournée dans toute la France à partir du 25 janvier 2024 ! 

Ilyes Djadel

La Team Goldman

Si Jean-Jacques Goldman a quitté la scène, sa musique est toujours aussi actuelle… et positive !


Une idée, un projet, une rencontre, une amitié, et le groupe est né : La TEAM Goldman est une équipe de 9 musiciens, choristes et techniciens de la région clermontoise qui s’éclatent sur scène et qui vous offrent un moment de vie… électrisant !

C’est un show exclusivement composé des tubes de Jean-Jacques GOLDMAN en versions 100% live avec plus de 100 choristes sur scène dans un concert inédit au Zénith d’Auvergne. 

Quand la Musique est bonne… elle rapproche les cœurs !

Des mélodies inoubliables qui nous transporteront. Ensemble !!

La Team Goldman

Julien Santini

« Entrer dans l’univers de Santini, c’est découvrir que sur scène tout est possible !


Entre Stand-up et humour décalé, le comédien nous fait part de ses observations et de son parcours, jonglant tout le long du spectacle entre poésie et audace. 

Ce show est inclassable et phénoménal !

PS : Santini tient à préciser qu’il n’est pas l’auteur de ce pitch »

Julien Santini

Guihome

Vous détend

Le petit belge continue sa tournée Française !
Après des centaines de vidéos humoristiques sur internet et une tournée belge à guichets fermés, GuiHome vous détend écume les routes françaises et conquiert tout sur son passage !


Dans son spectacle, l’humoriste & vidéaste met en lumière le douloureux passage de l’enfance à l’âge adulte. A travers de nouveaux personnages et une mise en scène plus vraie que nature, le comédien vous emmène dans son univers à la Peter Pan pendant près de deux heures !

Premier emménagement, premier mariage, premier enterrement, GuiHome s’amuse des étapes importantes de sa jeune vie et vous confronte à vos propres rêves avec douceur et vérité. Il a grandi (de 2cm au moins), il a muri et a soudainement envie de partager sa vision de la société ! Il est plus que temps de profiter à nouveau de la vie et que cela soit en famille, entre amis, entre collègues ou en amoureux, ce spectacle est fait pour ça.

Il est en forme, surexcité et n’a absolument pas sa langue dans sa poche (oui, on ne va pas vous mentir, il n’a pas de filtre) ! Une chose est sûre, vous ne ressortirez pas indemne de ce spectacle mais après tout, est-ce si grave que cela ?

Guihome

Nora Hamzawi

Quand tes deux dernières recherches Google sont « temps parcours bombe atomique » et « méthode pour rajeunir sans effort » ça parait clair qu’il y a un rapport au monde pas sain. 

Nora Hamzawi revient sur scène au plus près de son intimité, utilisant son couple comme sas de décompression au chaos extérieur.

Nora Hamzawi

Green Day

The Saviors Tour

Green Day sera en concert l’été prochain le 5 juin à Lyon-Décines à la LDLC Arena pour le Saviors Tour avec The Interrupters 🎶🎸💥
Prévente exclusive sur aegpresents.fr jeudi 9 novembre à 10h, mise en vente générale vendredi 10 novembre à 10h30.
L’occasion de célébrer les 30 ans de Dookie, les 20 ans d’American Idiot et Saviors, le dernier album à paraitre !

Tenez-vous prêts Saviors ! Les légendes du punk rock sont de retour pour fêter les 30 ans de la sortie de Dookie, les 20 ans d’American Idiot mais aussi défendre Saviors, leur tout nouvel album à paraître l’année prochaine. Green Day vous donne rendez-vous avec The Interrupters en première partie le 5 juin à la LDLC Arena à Lyon-Décines!


A-t-on encore besoin de présenter Green Day ?

Formé à Berkeley en Californie en 1986, le trio composé de Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool est un des groupes majeurs du punk rock, sans doute le plus influent de sa génération et le plus respecté. Plus de 75 millions d’albums vendus dans le monde et 10 milliards de streams depuis ses débuts, Green Day explose en 1994 avec un premier album devenu culte : Dookie ! Un véritable raz de marée puisque le disque s’écoule à 10 millions d’exemplaires et devient 10 fois disque de platine et de diamant. S’en suivent 3 albums (Insomniac en 1995, Nimrod en 1997 et Warning en 2000) et des tubes à la chaine.

En 2004, Billie, Mike et Tré reviennent en force avec l’incomparable American Idiot, porté par le single du même nom et devenant au passage un véritable hymne pour toute une génération. Avec de 8 millions d’exemplaires écoulés rien qu’aux Etats-Unis, American Idiot remporte le Grammy Award du Meilleur Album Rock.

Depuis, Green Day est resté au sommet de son art.

Nul doute que 2024 sera encore une fois l’année des Californiens. Le 19 janvier prochain, ils sortiront Saviors. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le premier single dévoilé The American Dream Is Killing Me donne le ton de ce 14e opus : brut et émotionnel, drôle et dérangeant, le groupe dénonce comme à l’accoutumée et à sa manière les sujets d’actualité. Ça promet !

Green Day

Liane Foly

La Folle repart en thèse

Le spectacle de LIANE FOLY prévu initialement le Samedi 6 Janvier 2024 à 20h30 est reporté au Vendredi 22 Mars 2024 à 20h30. Les billets pour le Samedi 6 Janvier 2024 restent valables pour le Vendredi 22 Mars 2024 à 20h30.

Après le succès de « LA FOLLE PARENTHÈSE » et « LA FOLLE PART EN CURE  » 

Liane FOLY nous offre pour 2023/2024 son tout nouveau one woman show.


« LA FOLLE REPART EN THÈSE »

Dotée d’une superbe voix et d’un caractère très expansif, Liane Foly est une chanteuse et imitatrice française passant d’une discipline à l’autre avec une facilité déconcertante… 

Liane Foly a mené une fructueuse carrière de chanteuse, carrière ponctuée de nombreux albums – « Rêve Orange », « Les Petites Notes », «  Caméléon » – et récompensée par plusieurs grand succès – «  Au Fur et à Mesure », « Love Me Love Moi »,  « C’est bon d’aimer », « De l’autre côté du temps »…  Liane Foly poursuit une direction et se concentre à partir de 2008 sur ses talents d’imitation, qui lui permettront de se produire dans deux one woman shows, « La Folle Parenthèse » et « La Folle part en Cure ».

Plus de 350 000 spectateurs.  Elle reçoit la médaille d’humour de la SACEM en 2013, pour ses talents d’imitations. Très à l’aise pour jongler entre ses différentes activités artistiques, Liane Foly repart en tournée pour chanter de nouvelles chansons en 2015, ce qui annonce un nouvel album, intitulé « Crooneuse » (sorti en 2016). 

En 2024, Liane Foly et repart sur la route avec son nouveau one-man-show « La Folle repart en Thèse » déjà en plein succès avec déjà plus de 50 000 spectateurs.

Liane Foly

Morgane Berling


Elle a 22 ans et ne laissera personne dire que c’est le plus bel âge. A travers ses tourments et ses joies, Morgane se pose des questions existentielles sur cette sombre période qu’est la vingtaine. Partagée entre les soirées du samedi soir et le marché du dimanche matin, Morgane ne sait plus dans quelle case de la société elle se place. Pour son premier « seule en scène », elle est bien déterminée à faire exploser ces codes, de rire de préférence ! 

Spectacle écrit par MORGANE BERLING et ETIENNE GACHET

Mise en scène : LUCIE COTTARD

Morgane Berling

Rammstein

Après l’été, c’est juste avant la prochaine tournée : Rammstein sera de retour dans les stades d ‘Europe en 2024 !


L’année prochaine, Rammstein embarquera à nouveau dans ses camions son impressionnant dispositif scénique et ses effets pyrotechniques époustouflants pour prendre la route. Les millions de personnes qui ont assisté aux concerts à guichets fermés du groupe ces dernières années peuvent témoigner du fait que ces spectacles sont uniques par leur nature, leur ampleur et leur qualité. En 2024, juste à temps pour le 30ème anniversaire de Rammstein, fans de la première heure et néophytes auront à nouveau l’occasion de vivre en direct le « spectacle gigantesque » du groupe (Rolling Stone Magazine). Les Berlinois ont l’élégance de ne pas dévoiler tout leur arsenal détonnant dès le début des hostilités, en témoigne les fumées émanant des toits des stades pendant les deux heures de show, alors que le groupe enchaine ses plus grands tubes.

Rammstein

Et pourquoi pas ?

Declan McKenna


Declan McKenna s’est d’abord fait connaitre en 2015, à l’âge de 16 ans, auprès d’un public informé et curieux, avec des chansons pop engagées (Brazil, Paracetamol, Isombard) se démarquant délibérément du répertoire langoureux ou mièvre de certains jeunes auteurs-compositeurs. Il s’est depuis inscrit dans la lignée d’artistes indie britanniques à succès, tout en s’érigeant en porte parole d’une génération qui constate les dégâts et les effets destructeurs de la politique menée par les responsables actuels.

Après un 2ème album s’étant classé à la 2ème place des charts britanniques et un hit planétaire (Brazil, cumulant plus de 500M de stream), Declan vient d’annoncer « What Happened to the Beach », son 3ème album, pour le 9 Février 2024 et sera accompagné d’une tournée qui passera par la France au printemps prochain.

Declan McKenna

Pablo Mira

Passé Simple

Dans cette nouvelle création, Pablo abandonne son personnage caricatural d’éditorialiste réac.


L’esprit et le ton resteront évidemment satiriques et interrogeront l’évolution de notre société sur ces trente dernières années.

Famille, sexualité, nouvelles technologies… autant de thèmes sur lesquels Pablo partagera sa vision et ses vérités (toutes personnelles) sur fond de culture pop 90 – les années de son enfance !

Pablo Mira

Eddy de Pretto

Eddy de Pretto signe son grand retour !


Deux ans après son dernier album « À TOUS LES B TARDS”, certifié disque d’or, le chanteur revient avec “CRASH CŒUR”, nouvel album à paraître le 17 novembre. 

Auteur, compositeur et interprète, l’artiste a toujours eu une vision claire de ses envies, du studio à la scène en passant par l’image. Avec ce nouvel opus, il explore le moindre de ses désirs, des sonorités R’n’B à des textes à la fois crus et écorchés.

En résultent 12 titres ambitieux et percutants, dont l’héritage musical résonnera chez celles et ceux qui ont grandi à l’aube des années 2000. 

Fier de ses nombreuses casquettes (il est également metteur en scène, directeur artistique et producteur), il prouve qu’il est bien plus qu’un chanteur de variété, mais un artiste pop aux multiples facettes. Eddy de Pretto sera en tournée dans toute la France en 2024.

Eddy de Pretto

MESSMER

13Hz

13HzNOUVEAU SPECTACLE


Après de multiples tournées à succès et plus de 2 millions de billets vendus, Messmer, connu et reconnu comme le Maître Mondial de l’Hypnose revient avec un tout nouveau spectacle.  

Dans 13Hz, Messmer vous invite à entrer dans son mystérieux et hilarant univers où la frontière entre la réalité et l’illusion s’efface, pour diriger vos pensées vers des territoires inconnus. 

Avec sa présence charismatique inégalée et son talent exceptionnel, le recordman en hypnose collective avec 1066 personnes hypnotisées en moins de 5 minutes, vous plonge au cœur de vos pensées les plus profondes avant de vous guider à travers un jeu subtil d’ondes cérébrales à 13Hz. 

Le fascinateur vous entraîne vers un état de conscience unique où la volonté et le contrôle de nos vies prennent une nouvelle dimension. Osez découvrir l’expérience Messmer, où la maîtrise de soi et la fascination se rencontrent.

MESSMER

Redouane Bougheraba

On m'appelle LDLC Arena

Redouane Bougheraba sera à la LDLC Arena samedi 15 juin 2024. Attachant, impertinent, insolent et solaire, comme sa Provence natale, Redouane produira à Lyon-Décines son spectacle « On m’appelle LDLC Arena », où se mêlent autodérision, improvisations et apartés de légende avec le public. Il se dressera un portrait réaliste de sa vie, avec des thèmes universels et d’actualité comme le mariage, ses voyages, ou encore les relations hommes / femmes…

Ceci n’est pas un stand-up, mais un nouveau show !


Après s’être consacré à la comédie, Redouane Bougheraba se lance dans le stand up en 2015. Il se fait remarquer en participant à la neuvième saison du Jamel Comedy Club, puis ensuite, en étant une des têtes d’affiche du Paname Art Café.

Redouane se consacre ensuite à son premier spectacle « Redouane s’éparpille », qui évoque sa vie et la cité phocéenne, tout en enchaînant les projets au cinéma et à la télévision. Il intervient notamment dans l’émission « Clique » sur Canal + et joue dans les films « Patients », « C’est tout pour moi », « Taxi 5 », ou encore, « La vie scolaire », réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir.

En 2022, Redouane est de retour sur scène avec son nouveau spectacle « On m’appelle Marseille », qu’il vous proposera à la LDLC Arena de Lyon-Décines, samedi 15 juin 2024. Dans une configuration exceptionnelle, l’humoriste sera sur une scène centrale au plus près des spectateurs, pour vanner à 360°C.

Redouane Bougheraba

Les Trois Accords

Présence d'Esprit

PRÉSENCE D’ESPRIT, le très attendu 7e album des TROIS ACCORDS, fait notre plus grand bonheur avec ses textes déjantés et ses mélodies accrocheuses. Legroupenous offre une nouvelle aventure musicale avec 10 chansons contenant de l’esprit qui mettront une ambiance dans votre cerveau… et dans chacune des salles qu’ils visiteront!


« PRÉSENCE D’ESPRIT est un album très intérieur…

Il a été composé à l’intérieur, interprété à l’intérieur et enregistré à l’intérieur.

Nous sommes d’ailleurs surpris qu’il se joue aussi bien à l’extérieur. »

Préparez-vous, la tournée PRÉSENCE D’ESPRIT s’arrêtera en Europe avec ses nouvelles chansons et autres grands hits des TROIS ACCORDS!

Les Trois Accords

Laurie Peret

À bientôt Quelque part

Si on la connaissait jusque-là en maman godiche débordée, Laurie Peret quitte le personnage pour se présenter en tant que femme, seule, quarantenaire.


De son inaptitude à tenir une maison seule, en passant par ses addictions contre lesquelles elle lutte une semaine sur deux, son amour pour les mecs dangereux ou l’histoire complexe de sa naissance, elle nous dépeint son quotidien comme « un enchaînement de catastrophes divertissantes dont elle est l’unique responsable ».

Mais bien qu’elle soit « son pire danger », elle va bien. Elle va bien parce qu’elle a enfin rencontré quelqu’un : elle.

Un 2ème show efficace, bien plus stand-up que le 1er mais toujours aussi musical. On y retrouve ses chansons derrière un petit piano, sa marque de fabrique, même si cette fois il ne s’agit plus d’un jouet mais d’un véritable instrument aux couleurs retro funk.

Pour elle le rdv est pris, À BIENTÔT QUELQUE PART

Durée du spectacle : 1h10

Âge minimum : 12 ans

Écriture/Auteure : Laurie Peret

Production : DU BON TECO PRODUCTIONS

Laurie Peret

L’Odyssée Fantastique de Zol et la Petite Sirène

La comédie musicale sous l’Océan


Plongez sous l’Océan avec Zol le Poisson d’Or et La Petite Sirène !

Kiana, la Petite Sirène, est dotée d’une voix si belle et si puissante qu’elle peut enchanter l’océan. Zol, le Poisson d’Or, peut exaucer trois voeux… Mais tout va basculer le jour où un jeune matelot va découvrir leur secret, mettant en péril le parfait équilibre des fonds marins.

Kiana et Zol parviendront-ils à sauver leur univers et protéger l’océan de l’Homme ?

Une comédie musicale fantasmagique pour toute la famille

5 artistes sur scène, 1h15 de spectacle

L’Odyssée Fantastique de Zol et la Petite Sirène

Simple Minds

Global Tour 2024

Après l’énorme succès de leur tournée de 2022 « 40 Years Of Hits » qui s’est déroulée  à guichet fermé à la Seine Musicale de Paris ainsi qu’à Lille, Bordeaux et Lyon, SIMPLE MINDS reviennent en France à l’occasion d’une nouvelle tournée mondiale « Global Tour 2024 » qui s’arrêtera dans les Zéniths de Paris, Nantes, Clermont-Ferrand, Strasbourg et Dijon ! 


« Les concerts sont l’âme de Simple Minds, c’est là que nous et notre public se sentons vivants et pleins d’énergie. Quatre décennies plus tard, cette tournée mondiale démontrera que Simple Minds est toujours en vie et en pleine forme ! » – Jim Kerr

Simple Minds ont connu une carrière incroyable depuis la sortie de leur premier album ‘Life in a Day’ en 1979. En constante évolution, les refrains entraînants du groupe et les atmosphères retentissantes en ont fait l’un des groupes les plus iconiques des années 80. En chemin, ils ont eu 5 albums au sommet des charts anglais, des singles numéro 1 des deux côtés de l’Atlantique et vendu plus de 60 millions d’albums et rempli des stades partout dans le monde. 

Ils sont revenus revitalisés et ont sorti un album en 2014 ‘Big Music’ et ont réussi à préserver l’engouement du public depuis. En 2018, leur album ‘Walk Between Worlds’ est arrivé à la quatrième place des charts anglais, leur position la plus élevée en 23 ans. Pas étonnant que les Manic Street PreachersMoby, Primal Scream et bien d‘autres encore citent  Simple Minds comme une inspiration vitale.

Simple Minds

Sebastian Marx

On Est Bien Là

Suite au succès de « Un New Yorkais À Paris », Sebastian est de retour pour de nouvelles aventures. 

Après 15 ans en France, Sebastian est foutu : il est bien là…


Même s’il parle encore le français avec un accent de touriste allemand, être un étranger n’est plus une excuse. Il doit maintenant faire face à toutes les problématiques d’un “quarantenaire franco-juif-new-yorkais PACSÉ avec 3 enfants en bas âge.” : Comment réagir quand ta fille corrige ton français, quand ta nana reçoit une banane en pleine gueule, quand ta femme de ménage trouve ta maison “dégueulasse”, quand t’es une cigale perdue dans un monde de fourmis ? Les choses de la vie quoi. 

Sebastian prend son micro et nous raconte.

Artiste : Sebastian Marx

Auteurs : Sebastian Marx & Bruno Muschio

Mise en scène : Lou Dussourd

Durée : 1 H 10

Sebastian Marx

Bernard Werber

Voyage Intérieur Expérimental

Voici une invitation à un voyage d’un nouveau genre.


Tranquillement assis sur votre siège de théâtre, votre esprit va ouvrir des portes qui mènent à des territoires étonnants et merveilleux.

L’écrivain Bernard Werber (auteur entre autres des Fourmis, des Thanatonautes et de la Prophétie des Abeilles), accompagné à la harpe par Vanessa Francoeur, vous propose cinq méditations guidées pour mieux vous connaître, vous rappeler qui vous avez été et découvrir qui vous allez devenir.

Le spectacle est une expérience directe avec toute la salle. Plus qu’un simple divertissement, le VOYAGE INTÉRIEUR est un moment interactif qui vous apprend de manière amusante quelques secrets sur vous-mêmes que vous ignorez ou… que vous avez oubliés.

Bernard Werber

Le Lac des Cygnes

INTERNATIONAL FESTIVAL BALLET : LAC DES CYGNES REPORTÉ DU 26 MARS 2024 AU 15 AVRIL 2025

En raison de problèmes techniques, l’équipe International Festival Ballet a pris la décision de reporter la représentation du Lac des Cygnes au Centre Athanor de Montluçon. Initialement programmée le 26 mars 2024, la représentation se déroulera le 15 avril 2025.
L’équipe de l’International Festival Ballet est attristée de cet évènement, et vous présente ses excuses.
Pour les personnes ayant déjà acheté leurs billets : ceux-ci sont automatiquement reportés. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur la nouvelle date.
Pour les détenteurs de billets qui ne pourraient pas se rendre au spectacle à cette nouvelle date, veuillez contacter votre point de vente afin de demander le remboursement de vos billets.
Notre engagement et notre mobilisation sont, comme toujours, tournés vers les spectateurs et les publics que nous tiendrons régulièrement informés, dans un esprit de responsabilité et de transparence.

International Festival Ballet  & Festival Orchestra présentent Une féerie de beauté, d’élégance et de grâce « Le lac des cygnes »

Le meilleur ballet classique de tous les temps

Musique : P. I. Tschaikowsky

Chorégraphie : L. Ivanov et M. Petipa

Décors et costumes : V. Okunev

Un rêve de ballet : « Le Lac des cygnes

L’International Festival Ballet présente une féerie de beauté, d’élégance et de grâce. Une œuvre d’art accomplie accompagnée d’un orchestre en direct.

Le « Lac des cygnes » est pour beaucoup synonyme de ballet. Ce conte romantique sur le jeune prince Siegfried, qui tombe amoureux de la princesse cygne Odette et veut la libérer du mauvais sort jeté par le duc Barbe-Rouge, est une histoire sur le pouvoir du véritable amour.

Cette pièce de ballet fait partie du répertoire standard de toutes les grandes compagnies. L’Allegro Moderato des danses du cygne du deuxième acte, en particulier, fait l’objet d’innombrables parodies dans la chorégraphie de Lev Ivanov et est donc connu sous le nom de « danse des quatre petits cygnes » bien au-delà du public amateur de ballet. En bref : une œuvre géniale d’un compositeur génial et qui attire le public depuis des siècles déjà.

Le « Lac des cygnes » est présenté comme par magie sur scène par l’un des meilleurs ensembles de ballet classique, l’International Festival Ballet.  De plus, les décors grandioses du génial designer de théâtre Vjatscheslav Okunev, qui travaille entre autres pour le théâtre Mariinski de Saint-Pétersbourg et La Scala de Milan, les magnifiques costumes et l’élégance sans limite et la légèreté insouciante de l' »International Festival Ballet » garantissent une version rêveuse et féerique d’un ballet classique qui fascine encore après plus de 100 ans.

International Festival Ballet

Ensemble danse sur

Direction artistique Alex Bogutsky

Depuis l’été 2022, le St. Petersburg Festival Ballet porte un nouveau nom.

Choqué et affecté par la guerre d’agression inhumaine menée par la Russie contre l’Ukraine, le célèbre ensemble de ballet change de nom et s’appelle désormais

« International Festival Ballet ». 

Par ce changement, les artistes expriment leur position claire comme de l’eau de roche.  Le Festival Ballet est un ballet international qui pense au-delà des frontières nationales et qui représente l’entente et la cohabitation dans la poésie de l’art, de la musique et de la danse.  Depuis le début de la guerre, les artistes ont exprimé leur position contre l’agression russe par de nombreuses actions de protestation avant leurs représentations. C’est pourquoi ils sont désormais également menacés par la Russie. L’ensemble, qui compte par ailleurs un grand nombre d’artistes ukrainiens, se considère d’autant plus comme un ballet de la paix et de la cohésion entre tous les hommes.

L' »International Festival Ballet » est un ensemble de haut niveau qui convainc dans le monde entier par son élégance classique rigoureuse, son souffle de fraîcheur du vingt-et-unième siècle et sa performance de danse parfaite. La troupe est composée de 42 danseurs. Tous les danseurs sont diplômés des meilleures écoles de ballet russes telles que l’Académie Vaganova de Saint-Pétersbourg, l’Académie chorégraphique d’État de Kiev, l’Académie de chorégraphie de Moscou, l’École de ballet d’Oufa et l’Académie de ballet de Perm. En outre, l’ensemble a collaboré avec les meilleurs théâtres de ballet et a remporté de nombreux prix et distinctions lors de festivals et de concours internationaux de ballet. Ainsi, les 42 danseurs de l' »International Festival Ballet » constituent l’une des plus belles et des plus fortes compagnies de ballet, mais aussi l’une des plus renommées au monde.

FESTIVAL ORCHESTRA

Directeur artistique & chef d’orchestre Normunds Vaicis

Le Festival Orchestra a été fondé par des musiciens talentueux de Moldavie, de Hongrie, d’Ukraine et de Lettonie. Le directeur artistique et chef d’orchestre principal est un chef d’orchestre renommé, le maestro Normunds Vaicis. Le répertoire de l’orchestre comprend des œuvres de Ravel, Debussy, Rimsky-Korsakov, Tchaïkovski, Massenet, Faure et Albegis, Gounod et bien d’autres. La musique de ballets classiques tels que Swan Lake, Nutcracker, La Belle au bois dormant, Giselle, Don Quichotte et bien d’autres est au cœur du répertoire. L’orchestre a collaboré avec des ensembles de ballet renommés de Russie, d’Ukraine et de Biélorussie. L’orchestre du festival se produit avec grand succès en France, en Grande-Bretagne, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg et dans d’autres pays européens et, malgré son effectif relativement réduit, il s’est imposé comme l’un des meilleurs orchestres de ballet d’Europe. Dans un avenir proche, ils joueront les saisons de ballet russes pour la célèbre compagnie International Festival Ballet en Scandinavie, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche.

Le Lac des Cygnes

Trois Cafés Gourmands

Ils sont toujours des centaines, des milliers aux concerts de Trois cafés gourmands. Des fidèles, des curieux, des convertis, disponibles à marcher dans les refrains et les valeurs saines. Et tout est là, dans cette histoire que raconte ce groupe et le public, dans ce rapport complice qui continue de jouer les prolongations. Ceux qui avaient projeté que le trio ne ferait qu’une apparition éphémère, qu’il ne serait l’auteur d’un unique braquage parfait (le tube A nos souvenirs, culminant aujourd’hui à 243 millions de vues sur YouTube et impulsant un album certifié triple disque de platine) peuvent donc réviser leur copie.


Sorti dans un contexte défavorable en octobre 2020 – un autre confinement – le deuxième album Comme des enfants a presque atteint la barre des cent mille exemplaires et derrière lui une tournée de cinquante dates au remplissage heureux. Trois cafés gourmands a peut-être « la Corrèze en cathéter » mais aussi de belles ambitions. Une collaboration avec la personnalité préférée des Français : difficile de trouver plus prestigieux pour amorcer ce nouveau chapitre discographique. Jean-Jacques Goldman à la co-écriture et à la composition de Quand ? a des allures d’événement si on réfère à la rareté des offrandes distillées par l’un des tauliers du paysage musical hexagonal ces dernières années (hormis pour Céline Dion et son ami Patrick Fiori). Inutile d’aller gratter pour connaître le contenu des conversations entre lui et les membres du groupe. Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly ne révéleront rien de ces échanges privés, intimes et précieux. Juste savoir qu’une correspondance virtuelle a été entamée à la fin 2019, informelle et bienveillante. Qu’est-ce qui a fait pencher la balance pour que Jean-Jacques Goldman sorte de sa réserve ? Au-delà de son indéniable talent, il a construit sa carrière autour de la simplicité, l’humilité, la modestie. Des valeurs propres à Trois cafés gourmands. Peut-être y voir aussi un attachement à une configuration similaire à celle de Fredericks Goldman Jones, en l’occurrence une 

femme et deux hommes. Evidemment qu’on retrouve sur ce titre la patte Goldman, la clarté de ses harmonies, la force fédératrice si fidèle également au groupe. « Actes manqués, inassumés, en mesure-t-on les conséquences ? / Oui mais quand ? Reste-t-il du temps ?   /Doit-on attendre la science ? /Ou bien miser sur la chance ? Ne plus jamais demander quand ?… ». Une chanson de constat et consciente, de sursaut et d’éveil, humaine et humaniste. Sans injonction moralisatrice. Le même Goldman qui souffle juste à l’oreille de Sébastien « écouter le silence des gens qui ne disent rien », phrase clé de Ceux qui ne disent rien, titre à la fois mordant et lucide qui prend à revers et à la manière d’un Brassens les haters sévissant masqués sur les réseaux sociaux. 

Enregistré avec des musiciens de prestige dans les studios Baboo Music et Ephémère (là où Francis Cabrel a conçu ses quatre derniers disques) à Astaffort, ce troisième album s’appelle La promesse. Il porte parfaitement son nom. Promesse d’explorer de nouvelles thématiques sans altérer la dynamique élémentaire. Promesse d’un foisonnement qui joue avec les idiomes de la chanson et les axiomes de la pop. Promesse d’une générosité infaillible et d’une énergie inhérente à une honnêteté permanente. Ce disque, c’est aussi une célébration des premières fois. Première fois que les trois forces vives prennent la plume, une tâche jusqu’alors remplie par Sébastien. Première fois que chacun d’entre eux s’empare d’un morceau en voix solo. Première fois que le groupe aborde de façon aussi frontale et directe les élans du cœur (Amoureux). Première fois qu’il se met dans la peau d’un personnage fictif (Saint-Patron, sur la puissance du message délivrée par une œuvre d’art ou un dessin). 

Des bribes d’intimité mêlées à une extension du propos, des instantanés pris sur le vif, des portes d’entrées multiples aux chansons (Avec nous, morceau qui risque de joliment embarquer le public en   concert). Jamais enfermé dans la redite, Trois cafés gourmands invite à larguer les amarres (Le pari), convoque la nostalgie scolaire et buissonnière (Les mots volent, fin d’un triptyque dans lequel figuraient Les mots sombres et Les mots tristes sur les deux albums précédents), contrebalance par le rythme de la valse le sujet lourd des agressions sexuelles (La balle au prisonnier), affirme sa croyance  de l’amitié envers et contre tout (La promesse), marche dans les mots de Barcella pour évoquer les « extraordinaires », ceux qui se distinguent par leur différence (La vie est fragile). Il y a encore ce tableau, qui fait la part belle aux éléments naturels, dessiné à la suite d’une session de travail au Cap Ferret (Les mimosas). Certainement marqué par sa trajectoire si singulière, Trois cafés gourmands semble aussi s’agripper telle une obsession à la projection du futur et à la mécanique du hasard (Libre choixLa belle histoire). Que ces trois-là se rassurent : le destin n’est jamais un voyou lorsqu’on a, comme eux, le goût des autres. 

Trois Cafés Gourmands

Taylor Swift

Taylor Swift |The Eras Tour en concert à Lyon

BIG news!


The Eras Tour passera par le Groupama Stadium le dimanche 2 juin 2024. Inscrivez-vous dès MAINTENANT pour avoir l’opportunité d’accéder à la mise en vente des billets. Fin des inscriptions le vendredi 23 juin à 23h59. Mise en vente des billets après inscription le mardi 11 juillet à 10h.

#FRANCETSTheErasTour #LYONTSTheErasTour

Taylor Swift

Chantal Ladesou

On the Road Again

Le rideau s’ouvre sur ses nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer, mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari Michel tandis qu’en coulisse le théâtre du rond-Point lui remet cette année Le Topor d’Or de La Comédienne qui « sort du cadre », que Le Cinéma lui fait de l’œil, qu’elle est chouchoutée, chahutée aux Grosses têtes sur les ondes par Laurent Ruquier. 


Voix rauque, geste innée, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c’est de soi elle vous fait découvrir les coulisses de l’exploit.

Chantal Ladesou, un show qui traverse les générations ! 

Are you ready ? 

Chantal Ladesou

Et pourquoi pas ?